Verbs: Infinitive 2 – Lesson 2

Vocabulary

Croire – to believe
Tenir – to hold
Attendre – to wait
Preparer – to prepare
Apparaître – to appear

Sentences

Comment faire pour devenir son ami? What to do to become her friend?
De nouveaux objets vont apparaître – New objects are going to appear
De nouvelles armes vont apparaître – New weapons are going to appear
Désormais, il va devenir célèbre – Now, he will become famous
Il doit attendre – He has to wait
Il a peur de devenir malade – He is scared of getting sick
Il semble vous connaître – He seems to know you
Il va apparaître le soir – He is going to appear in the evening
J’aime tenir mon sac – I like to hold my bag
Je ne peux plus attendre – I cannot wait anymore
Je vais préparer du bœuf –  I am going to prepare beef
Je veux croire – I want to believe
Je commence à préparer ma valise pour les vacances – I begin to prepare my suitcase for vacation
Je ne peux plus tenir! I cannot hold anymore / I can’t take anymore
Je peux tenir mon sac – I can hold my bag
Je suis très heureux de te connaître – I am very happy to know you
Je vais préparer le poulet – I am going to prepare the chicken
Je veux devenir ingénieur – I want to become an engineer
La cliente doit apparaître à la télévision demain – The client has to appear on television tomorrow
Les enfants veulent toujours devenir adultes – Children always want to become adults
Les enfants veulent toujours devenir des adultes – Children always want to become adults
Mes amies, je peux vous attendre – My friends, I can wait for you
On veut espérer, croire, rêver – One wants to hope, believe, dream
Pouvez-vous m’attendre? Can you wait for me?
Qui croire? Who to believe?
Voir c’est croire – Seeing is believing
Voulez-vous attendre? You want to wait?
Voulez-vous lui demander s’il peut m’attendre? Do you want to ask him if he can wait for me?
Vous devez attendre – You must wait

Leave a Reply

