Verbs: Infinitive 2 – Lesson 5

Vocabulary

Reconnaître – to recognize
Monter – to ride
Oublier – to forget
Poser – to put
Arrêter – to stop
Sentir – to feel
Atteindre – to reach/attain

Sentences

Arrêter le fromage et le chocolat – To reach the cheese and the chocolate
Comment les reconnaître? How to recognize them?
Elle veut pose son plan sur la table – She wants to put her map on the table
Elle sait monter à cheval – She knows how to ride a horse
Elle va m’oublier – She is going to forget me
Il peut atteindre trois kilomètres de haut – It can reach three kilometers in height
Il faut sentir la vague – It is necessary to feel the wave
Il veut poser son plan sur la table – He wants to put his map on the table
J’aime reconnaître les animaux – I like to recognize the animals
Je ne peux pas les oublier – I cannot forget them
Je vais me sentir bien – I am going to feel well
Je veux arrêter ici – I want to stop there
Je ne peux pas l’atteindre – I cannot attain/reach it
Je sais monter à cheval – I know how to ride a horse
Je vais arrêter – I am going to stop / I will stop
Je veux monter à l’étage – I want to go upstairs
Oublier le temps – Forget about time
Poser pour la photo – To pose for the photo
Pourquoi ne pas le reconnaître? Why not recognize it?
Pourtant, il semble sentir vraiment bon – Yet it seems to smell really good
Sentir les choses les plus simples – To feel the simplest things
Sentir quoi? Feel what?
Tu veux m’oublier – You want to forget me
Vous voulez m’oublier – You want to forget me

Leave a Reply

