Abstract Objects – Lesson 4

Vocabulary

importance – importance
situation – situation
conseil – advice
intérêts – interest
image – image
sourire – smile

Sentences

Bref, aucun intérêt – In short, no interest
Ce magazine n’a aucun intérêt – This magazine has nothing of interest
Cela a beaucoup d’importance – It is of great importance
Cette situation existe aussi en France – That situation also exists in France
Comment les images sont-elles faites? How are the images made?
Est-ce dans notre intérêt – Is it in our interest?
Il est très facile de changer ces images – It is very easy to change these images
J’ai un conseil pour toi – I have a piece of advice for you
Je lis à son sujet dans le journal – I read about him the newspaper
Je n’aime pas ces situations – I do not like these situations
Je voyais l’image – I saw the image
L’entraîneur m’a donné des conseils – The coach has given me some advice
Mais ce n’est pas le sujet du jour – But that is not the subject of the day
Merci de votre conseil – Thanks for your advice
Nous avons les sujets – We have the subjects
Quelle impression avez-vous de la situation? What impression do you have of the situation?
Ses travaux sur ce sujet sont de première importance – Her works on that subject are of first importance
Un joli sourire – A pretty smile
Un sourire pour moi – A smile for me

Leave a Reply

