Communications – Lesson 6

Vocabulary

imprimer – to print
titre – title
entretien – discussion/interview
médias – medias
traductions – translations
crier – to cry
embrasser – to kiss
internet – Internet

Sentences

Avec Internet, c’est un peu la même chose – With the Internet, it is a bit of the same thing
Ce titre est devenu un classique – This title has become a classic
Elle ne veut pas embrasser son petit-fils – She does not want to kiss her grandson
Elle va être dans les médias – She’s going to be in the media
Elle veut embrasser le bébé – She wants to kiss the baby
Il va être partout dans les médias – He is going to be all over the media
J’ai entendu crier une prisonnière – I have heard a prisoner crying
J’ai été bien l’entretien – I was good during the interview
J’étais bien pendant l’entretien – I was good during the interview
Je dois imprimer ça – I have to print that
Je dois imprimer sur une feuille blanche – I have to print on a white sheet
Je ne peux pas crier – I cannot cry
Je peux crier – I can cry
Je vais imprimer vos photos – I am going to print your photos
Je vais utiliser leur traduction plutôt – I am going to use their translation instead
je vais utiliser une traduction en français – I will use a translation in French
Je veux t’embrasser – I want to kiss you
Je veux vous embrasser – I want to kiss you
L’entretien s’est bien passé – The interview went smoothly
L’internet – The Internet
La traduction de cette phrase est bonne – The translation of this sentence is good
Le titre est très gros – The title is very big
On trouve ce genre de site sur Internet – One can find this kind of site on the Internet
Son livre est un long entretien – His book is a long discussion
Voici une traduction en français – Here is a translation in French
Voulez-vous faire une traduction pour moi? Do you want to make a translation for me?
Vous avez une date pour votre entretien avec le client – You have a date for your interview with the client

Leave a Reply

