Abstract Objects 2 – Lesson 6

Vocabulary

détails – detail
danger – danger
explication – explaination
histoire – history
tradition – tradition

Sentences

Avons-nous quelque chose à ajouter à son explication? Do we have something to add to her explanation?
C’est certainement le secteur le plus difficile de la course – It is certainly the most difficult area of the run
C’est mon secteur – That is my area
C’est un album d’histoires pour les enfants – It is an album of stories for children
C’est un détail – It is a detail
Ce secteur est en croissance – This area is growing
Chaque détail semble à sa place – Each detail seems in place
Comment ne pas voir que le danger est là? How can we not see the danger there?
Elle a une longue tradition – It has a long tradition
Elle est en danger –She is in danger
Il a beaucoup de livres d’histoire – He has many history books
J’aime l’histoire – I like history
J’aime les histoires d’amour – I like love stories
Je crois qu’il y a une erreur – I believe there is an error
Je ne connais pas les détails – I do not know the details
Je suis responsable de l’erreur – I am responsible for the mistake
Même un professeur peut faire des erreurs – Even a professor can makes mistakes
Merci pour ton explication – Thanks for your explanation
Merci pour votre explication – Thanks for your explanation
On apprend mieux des erreurs des autres – You learn better from others’ mistakes
Voulez-vous me donner une explication? Would you give an explanation to me?

Leave a Reply

