Verb Infinite 3 – Lesson 4

Vocabulary

protéger – to protect
remplir – to fill
fermer – to close
décrire – to describe
organiser – to organize
vérifier – to verify
subir – to suffer

Sentences

Au lieu de subir, il faut agir – Instead of suffering, it is necessary to act
Ce dossier est à vérifier – This file is to be verified
Elle va protéger son mari – She is going to protect her husband
Elle va remplir son chapeau de pommes – She is going to fill her hat with apples
Il doit protéger son ami – He has to protect his friend
Il va remplir sa voiture de fleurs – He goes to fill his car with flowers
Ils vont fermer la fenêtre – They are going to close the window
J’ai froid. Puis-je fermer la fenêtre? I am cold. May I close the window?
Je ne peux pas décrire cette lampe – I cannot describe this lamp
Je ne peux pas décrire mes sentiments – I cannot describe my feelings
Je ne veux pas subir ce bruit – I do not want to suffer from that noise
Je pense qu’il est temps pour moi d’organiser une fête – I think that it is time for me to organize a party
Je vais remplir ma crêpe avec du poisson – I am going to fill my crepe with fish
Je vais vérifier cela – I am going to check that
La fête ne va pas être facile à organiser – The party is not going to be easy to organize
Nous devons essayer de protéger notre environnement – We must try to protect our environment
Tu vas fermer la porte – You are going to close the door

Leave a Reply

