Verb Infinite 3 – Lesson 8

Vocabulary

partager – to share
avoir – to have/get
terminé – to end
lu – read
être – to be
aimé – to love
promener – to go for a walk

Sentences

Aimer et être aimée est le plus grand bonheur – To love and to be loved is the greatest happiness
Après avoir terminé ce que nousavons commence – After having finished what we started
Ce livre vaut la peine d’être lu – This book is worth reading
Cela peut être une bonne occasion de partager cette experience – That can be a good occasion to share this experience
Elle ne faisait rien pour être aimée – She was not doing anything to be loved
Elle ne peut pas avoir lu ce livre – She cannot have read this book
Il ne peut pas avoir lu ce livre – He cannot have read this book
J’aime promener mon chien – I like to walk my dog
Je crois avoir lu ce document – I think I have read that document
Je veux être aimée pour ce que je suis – I want to be loved for who I am
Je veux me promener – I want to go for a walk
Je viens pour partager ce moment avec toi – I am coming to share this moment with you
Je crois avoir lu ça – I believe I have read that
Je viens pour partager ce moment avec vous – I am coming to share this moment with you
Le travail est loin d’être terminé – The work is far from being finished
Le travail doit être terminé avant midi – The work has to be done before noon
Nous sommes allées nous promener après diner – We went out for a walk after dinner

Leave a Reply

