Abstract Objects – Lesson 4

Vocabulary

Truc – trick/stuff
procès – trial
Emission – program
réunions – meetings
Disparition – disappearance

Sentences

Après la disparition de son père? After her father’s disappearance?
C’est ma carte d’identité – It is my identity card
C’est mon identité – It is my identity
C’est un vieux truc – It is an old trick
Cette émission existe toujours – This program still exists
Cette émission n’existe plus – This program does not exist anymore
Cette publicité est mauvaise – This advertisement is bad
Cette réunion était très longue – That meeting was very long
Il va faire de la publicité – He is going to do some advertising
Il était présent à la reunion – He was present at the meeting
Il perd finalement le procès – He finally loses the trial
Il perd son procès – He loses his case
Il s’agit de l’émission la plus populaire de l’époque – It is about the most popular show of that epoch
Je l’utilise encore dans mes publicité – I still use it in my advertising
Je veux un truc pour écrire – I want something to write with
Je l’utilise encore dans mes publicités –
Je ne peux pas boire ce truc – I cannot drink that stuff
La raison de leur disparition est inconnue – The reason for their extinction is unknown
La raison de la disparition de cet animal est inconnue – The reason for the disappearance of this animal is unknown
L’identité de leur mère est inconnue – Their mother’s identity is unknown
Nos réunions sont ouvertes au public – Our meetings are open to the public
Tu aimes les réunions – You like the meetings
Vous aimez les réunions – You like the meetings

Leave a Reply

