Abstract Objects – Lesson 5

Vocabulary

Origins – origins
Devoirs – homework
Étapes – stages
Dommage – damage
conférences – meetings

Sentences

Bien sûr, c’est une légende – Of course, it is a legend
Ce sont les origines de la légende – These are the origins of the legend
C’est une étape importante – It is an important step
Cette femme est à l’origine del’album – This woman is the origin of the album
J’ai beaucoup de devoirs à faire – I have a lot of homework to do
Je suis ici pour la conférence – I am here for the conference
Le bisou – The kiss
Le dommage est important – The damage is important
L’enseignant a mis uncommentaire sur chaque devoir – The teacher put a comment on each assignment
Mon père m’a aidé à faire mes devoirs – My father has helped me to do my homework
Quel dommage! What a pity!
Sa construction s’est faite en plusieurs étapes – It was built in several stages
Ton pays d’origine est l’Allemagne – Your home country is Germany
Un petit bisou? A small kiss?

Leave a Reply

