Education – Lesson 3

Vocabulary

Crayon – pencil
Description – description
Formation – training
semestre – semester
textes – texts

Sentences

Ça allait être son dernier semester – That was going to be his last semester
Ce texte est simple – This text is simple
C’est mon crayon – It is my pencil
C’est son premier semester – It is her first semester
C’est un texte de très haut niveau – It is a very high level text
C’est un texte étrange – It is a strange text
Elle prend des leçons de piano une fois par semaine – She takes piano lessons once a week
Est-ce que tu veux voir notre leçon d’anglais? Do you want to see our English lesson?
Il améliore son texte – He is improving his text
Il est de formation classique – He is classically trained
Il s’agit d’une version d’essai – This is a trial version
J’ai perdu mon crayon – I have lost my pencil
J’apprends le français depuis le début du semester – I have been learning French since the beginning of the semester
Je connais mon texte – I know my text
Je ferai un essai – I will do an attempt
Je lis une partie du texte – I read a part of the text
Je suis en formation – I am in training
La description est importante – The description is important
La deuxième leçon est très facile – The second lesson is very easy
Les mots des texts – The texts’ words
L’essai est bon – The attempt is good
Nous avons six leçons par jour – We have six lessons per day
Son texte est gentil – Her text is nice
Voici sa description – Here is his description
Vous lisez les texts – You read the texts

Leave a Reply

