Verbs: Conditional – Lesson 2

Vocabulary

Ferais – would make
Aimerais – would love
Irait – would fit

Sentences

Cette femme irait en France – That woman would go to France
Cette jupe irait bien avec mon chapeau – This skirt would fit well with my hat
De nos jours, elle irait sûrement en prison – Nowadays, she would surely go to prison
Est-ce que j’aimerais son fils? Would I like her son?
J’aimerais louer une voiture – I would like to rent a car
Je ferais n’importe quoi pour toi – I would do anything for you
Je ferais mieux de te dire la vérité – I had better tell you the truth
Je ne suis pas un oiseau, mais j’aimerais en être un – I am not a bird, but I would love to be one
Ma grand-mère ferait un bon gateau – My grandmother would make a good cake
Si c’était bon, je l’aimerais – If it was good, I would like it
Un ordinateur te ferait gagner du temps – A computer would save you time

Leave a Reply

