Today’s Song – Zazie – Chanson d’mis

Ça n´est pas du rimmel sur mes yeux ni du rouge à mes lèvres
C´est pas c´que tu crois juste que c´est beau
Ça n´est pas ma robe qui vole un peu pas pour que tu voies mes jambes
C´est pas c´que tu crois juste que j´ai chaud

Ce n´est qu´une chanson d´ami, d´ami, pas d´amour
Ce n´est qu´une chanson d´ami, promis, pas d´amour

Je ne t´aime pas, Je t´aime bien

Ça n´est pas ma main, là, dans la tienne, ta veste sur mes épaules,

Non c´est pas c´que tu crois juste que j´ai froid
Ça n´est pas ma main, là, qui te gêne je sais, ça n´est pas drôle
Mais c´est pas c´que tu crois c´est juste comme ça

Ce n´est qu´une chanson d´ami, d´ami, pas d´amour
Ce n´est qu´une chanson d´ami, promis, pas d´amour

Je ne t´aime pas, Je t´aime bien

Ça n´est pas pour celle que tu embrasses pas pour ça que je pleure
Si c´est c´que tu crois tu t´es trompé
Ça n´est pas parce qu´elle a pris ma place pas pour ça que je t´en veux
Si tu n´veux plus de moi autant se quitter

Avec une chanson d´ami, d´ami, pas d´amour
Avec cette chanson d´ami, d´ami, pas d´amour

Ce n´est qu´une chanson promis, mon amour
Je ne t´aime pas, Je t´aime bien
Tu ne m´aimes plus mais ça fait rien.

Translated to English:

It’s not mascara on my eyes nor lipstick on my lips
It’s not what you believe, It’s only pretty
It’s not my dress which the wind lifts a little, not for you to see my legs
It’s not what you think, It’s just because I’m hot

It’s only a friend song, Friend, not love
It’s only a friend song,Ipromise, not love

I don’t love you, I like you

It’s not my hand, there, in yours, your jacket on my shoulders
No, it’s not what you believe, I’m just so cold
It’s not my hand, there, which disturbs you, I know, it’s not funny
But it’s not what you think, It’s just the way it is

It’s only a friend song, Friend, not love
It’s only a friend song, I promise, not love

I don’t love you, I like you

It’s not because of the one you kiss, that’s not the reason why I’m crying
If that’s what you believe, you’re wrong
It’s not because she took my place, that’s not the reason why I’m mad with you
If you don’t want me anymore, we might as well leave each other

With a friend song, Friend, not love
With this friend song, Friend, not love

It’s only a song, I promise, my love
I don’t love you, I like you
You don’t love me anymore, but it doesn’t matter

Leave a Reply

