Today’s Song – Zazie – J’envoie valser

J’en vois des qui s’donnent, donnent des bijoux dans le cou
c’est beau mais quand meme ce ne sont que des cailloux

des pierres qui vous roulent, roulent
et qui vous coulent sur les joues
j’aime mieux que tu m’aimes
sans depenser des sous

moi je m’en moque j’envoie valser
les truc en toc les cages dorees
toi quand tu m’serres tres fort
c’est comme un tresor et ca
et ca vaut de l’or

j’en vois des qui s’lancent des regards
et des fleurs puis qui s’laissent quelque part
ou ailleurs entre les roses et les choux
j’en connais des tas qui feraient mieux de s’aimer un peu
un peu comme nous
qui nous aimons beaucoup

et d’envoyer ailleurs valser les bagues et les
cours en collier car quand on s’aime tres fort
c’est comme un tresor et ca et ca vaut de l’or

moi pour toujours j’envoie valser
les preuves d’amour en or plaque
puisque tu m’serres tres fort
c’est la mon tresor c’est toi
toi qui vaut de l’or

Taken from http://lyricstranslate.com/en/Zazie-Jenvoie-valser-lyrics.html#ixzz3SHamRl00

Leave a Reply

