Today’s Song – Zaho – La Roue Tourne

Faut jamais rien prendre pour acquis, Parce que tôt ou tard
La roue tourne, Et ça sert à rien de courir
J’ai les pieds sur le sol, Mes rêves guident mes pas
Donc si je veux je vole, Au-dessus de mes tracas
Les gens qui me désolent, Nan, mes yeux ne les voient pas
Car c’est la vie qui donne, Ce qu’elle réserve à chacun

Peu importe ce qu’il m’arrive, Moi je m’en fiche fiche
Et que les gens disent disent, Que je suis folle
Je suis pas si naïve, Mais je n’ai plus plus
Le temps d’haïr car je sais que…

(refrain)
La roue tourne, la roue tourne
La roue tourne, retour à la case départ
La roue tourne, la roue tourne
La roue tourne, tôt ou tard tout se barre

Repeat refrain

Dans la fosse aux lionnes, Ceux qui se battent y en a plein
Desolé si je m’isole, Mais je préfère les gradins
Juste une clé de sol, Pour chanter jusqu’au matin
Du bout des doigts je frôle, La vérité, donc je suis à mi-chemin

Peu importe ce qu’il m’arrive, Moi je m’en fiche fiche
Et que les gens disent disent, Que je suis folle
Je suis pas si naïve, Mais je n’ai plus plus
Le temps d’haïr car je sais que…

(Refrain x2)

Tunisiano, Un coup de talon entre les jambes
Oui, elle est loin d’être élégante, Elle tourne, elle tourne
Avec ou sans bâtons dans les jantes, Dur de grimper la pente
Si, si je dois percer, Les jaloux ne m’empêcheront pas d’exercer
Khey, si je me plante, Ma3lich, ça m’endurcit
Sans rancune, je vous dis merci, En plein exercice
La vie joue des tours, Frelo, persiste, car la roue né-né-né-tour

(Refrain x4)

Translated into English:

Don’t ever take anything for granted, Because sooner or later
The wheel turns, & Running is useless
My feet are planted on the ground, My dreams lead my steps
So if I want to , I fly over my troubles, People that upset me
No , my eyes don’t see them, Because it’s life that gives

What it plans for everyone, No matter what happens to me
I don’t care , care, & People can say , say
That I’m crazy, I’m not that naive
But I have no more , more, Time to hate because I know that ..

{ Chorus ( x2 ) }
The wheel turns , the wheel turns, The wheel turns , coming back to start
The wheel turns , the wheel turns ,
The wheel turns , sooner or later everything clears off

In the lioness pit, Those who fight are numerous
Sorry for isolating myself, But I prefer tiers
Nothing but a treble clef, To sing until the morning
My fingertips brush, The truth so I’m halfway
No matter what happens to me, I don’t care , care
& People can say , say that I’m crazy

I’m not that naive
But I have no more , more
Time to hate because I know that ..,

{ Chorus ( x2 ) }

Heel kick between your legs, Yeah she’s far from elegant
She turns , she turns, With or with no spoke in her rim
Hard to get back on my feet, If , If I have to become known
Haters won’t prevent me from exercising

Bro , if I mess up, Too bad , it makes me stronger
No hard feelings , I thank you
In the course , life plays tricks,
Frelo persists because the wheel tu tu turns

Leave a Reply

