Today’s Translation – Dog breaks law, Owner of Dog furious

https://fr.news.yahoo.com/alice-bela%C3%AFdi-victime-dune-arrestation-raciste-163700170.html

Plutôt du genre discrète, Alice Belaïdi a laissé éclater sa colère sur son compte Twitter dans la journée d’hier. L’actrice connue pour sa participation à la série Workingirls et bientôt à l’affiche de la comédie Les Gorilles aux côtés de Joey Starr et Manu Payet, accuse la police d’une “arrestation raciste”.

Quite a discrete type, Alice Belaïdi unleashed her anger on her Twitter account yesterday. The actress known for her participation in the series “Workingirls” and soon to be seen in the comedy “Gorillas” alongside Joey Starr and Manu Payet, accused the police of  a “racist arrest.” 

Alors qu’elle prenait le train pour le Sud, l’actrice de 27 ans a apparemment été arrêtée et insultée : “J’ai été victime une fois de plus d’une arrestation raciste par la police. On m’a traitée de connasse et le sale arabe était pas loin !!”. Elle continue de manière virulente : “J’en ai marre de cette France raciste et frustrée !!! LA POLICE JE VOUS HAIS”.

While taking the train to the south, the 27 year old actress was apparently arrested and insulted: “I was a victim once again of a racist police arrest. One called me a bitch, and the dirty Arab was not far !!”. She continues vehemently: “I’m tired of this racist France and frustrated!!!!  POLICE, I HATE YOU.” 

Alertés, ses abonnés lui ont demandé quelle était la raison de son arrestation : “La raison : je n’avais pas de billet pour mon chien !!!! BRAVO LA POLICE ! VIVE LA FRANCE”, déclare la comédienne sur le réseau social. Ses détracteurs l’accusent de faire l’amalgame entre le police et un employé de la SNCF. D’ailleurs Alice Belaïdi, toujours sur Twitter, s’est directement adressée à l’entreprise ferroviaire : “Votre contrôleuse du Paris Nice de ce matin 9h19 m’a insulté de connasse et m’a demandé de me mettre mon amende dans le cul. Bravo !”.

Alerted, her subscribers asked her what was the reason for her arrest: “The reason: I did not have a ticket for my dog!!!! BRAVO POLICE!! VIVE LA FRANCE!” Says the actress on the social network. Her critics accuse her of confusing the police and an employee of the SNCF. Besides Alice Belaïdi, always on Twitter, directly addressed the railway company : “Your Comptroller of Paris Nice, this morning 9:19, has insulted me as bitch and asked me to put my fine in the ass . Congratulations!”.

On attend encore la réponse de la SNCF. J’ai été victime une fois de plus d’une arrestation raciste par la police . On m’a traité de connasse et le sale arabe était pas loin !!

We are still waiting for the response of the SNCF. I was a victim once again of a racist police arrest. I was called a bitch and dirty Arab was not far !!

Interesting words and phrases:
connasse – bitch/m*therf*ker
plutôt – rather, quite
a laissé éclater – had released, unleased, blew up
genre discrète – descrete type
pas loin – not far
le réseau social – the social network
ferroviaire – train
l’amalgame – the mix (up)

Leave a Reply

