Today’s Translation – Natalie Breathes

https://fr.divertissement.yahoo.com/news/nathalie-p%C3%A9chalat-apr%C3%A8s-dals-5-prend-temps-retrouver-143515939.html

Nathalie Péchalat était finaliste de Danse avec les stars 5. Quelques semaines après la fin de l’émission, elle a décidé de se poser et de prendre le temps avant de se lancer dans de nouveau projet. Son avenir elle l’attend, mais préfère d’abord profiter de son temps libre!

Nathalie Pechalat was a finalist in Dancing with the Stars 5. A few weeks after the end of the show, she decided to pause and take time before she throws herself into a new project. She waits on her future, but first she prefers to enjoy her free time!

Nathalie Péchalat se remet petit à petit de l’aventure Danse avec les Stars, bien que celle-ci ne soit pas totalement finie. En effet, la finaliste de l’émission de danse de TF1 participe également à la tournée aux côtés d’un certain Rayane Bensetti, mais surtout d’Alizée et son compagnon Grégoire Lyonnet. Après quelques polémiques pendant la compétition, tout semble aller pour le mieux.

Nathalie Pechalat returns slowly from the adventure of Dancing with the Stars, although it is not completely over. Indeed, the dance show finalist of TF1 also participates in the tour with a certain Rayane Bensetti, but mainly Alizee and her companion Grégoire Lyonnet. After some controversy during the competition, everything seems to be fine.

Nathalie Péchalat s’est confiée au Parisien et revient sur ses projets après cette folle aventure. « Je m’étais dit que j’allais prendre six mois à la cool, que je chercherais un vrai boulot et qu’au 1er janvier 2015 j’intégrerais une entreprise… Je me suis plantée sur toute la ligne ! » Et pour cause, elle ne pensait pas une seule seconde arriver jusqu’en finale de Danse avec les stars ! « J’étais dans le fantasme total. Je ne connaissais pas la vie » avoue l’ancienne championne olympique.

Nathalie Pechalat confided to Parisian and returns to her plans after this crazy adventure. “I told myself I was going to take six months to cool, I would look for a real job and that on January 1, 2015 I would integrate a company … I put myself on the line! ” And because she did not think for a second to get to the finals of Dancing with the stars! “I was in a total fantasy. I did not know the life,” admits the former Olympian.

Retraitée depuis neuf mois, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour Nathalie Péchalat. Toutefois, elle ne compte pas devenir l’animatrice vedette d’une chaine juste parce qu’elle a participé à Danse avec les stars. « Je n’ai pas envie de m’éloigner de ce que je suis au prétexte que je suis passée à la télé dix samedis de suite ». Voilà qui est dit !

Retired after nine months, the days that followed are not alike for Nathalie Pechalat. Even so, she did not count on becoming a star presenter of a chain just because she participated in Dancing with the Stars. “I do not want to move away from that which I am, on the pretext that I went on TV ten consecutive Saturdays”. There I said it!

« J’ai envie de me laisser la liberté de respirer »

“I want to give myself the freedom to breathe”

Nathalie Péchalat n’est pas du genre à vouloir se presser. Bien au contraire, elle ne craint pas l’avenir et surtout elle veut prendre du temps. « J’ai envie de me laisser la liberté de choisir. Je respire. » D’ailleurs, elle envisage déjà son avenir avec beaucoup de sérénité. Elle sait qu’elle serait « très heureuse de (se) lever chaque matin pour aller travailler, du lundi au…

Nathalie Pechalat is not the type to want to hurry. On the contrary, she is not afraid of the future and above all she wants to take time. “I want to leave myself the freedom to choose. I breathe. ” Besides, she is already planning her future with serenity. She knows that she is “very happy (to) get up every morning to go to work Monday to…

Interesting words and phrases:
se poser – pause (not pose)
avenir – future, coming soon
se remet – returns
folle -crazy (adventure is feminine, if it was masculine it would be “fou”)
aller pour le mieux – to go for the best, to be working out, etc.
se suivent – followed (they-days)
à la télé – on TV
de suite – running, in a row, consecutive

Leave a Reply

