Bradley Cooper Interview in French

My attempt to dialogue the first minute:

– Tu apparais aujourd’hui pour. toutefois la sortie de Very Bad Trip Deux le dvd
– Ouais
– Et nous sommes en vidéo chat en direct
– Bonjour
– Et les internautes vont te poser leurs questions en direct
– Ok (Ok) Ok, Il y a deux caméras ?
– Toujours, pour voir tes deux profils
– Ah, Ok
– T’es prêt?
– Oui
– On commence?
– Oui
– On commence avec  Anne
– Anne, ah salut Anne
– Comment a débuté ta carrière
– Je peux parler avec elle ou pas?
– Ouais, tu parles, tu lui réponds. Comment t’as démarré ta carrière ?
– Comment j’ai commence…
– Comment je démarré dans le métier
– ah, Comment j’ai commencé
– um
– ah, oui, je suis allé à l’université aux Etats-Unis, mais il n’y a pas de théâtre là-bas, je le prendre après…

Leave a Reply

