50 Languages French 1-25 Audio

Over the past few days I’ve been working with the audio files from 50 Languages French, really focusing on pronunciation, and hearing the voices of the male/female readers in my head when I see the phrase. These are the first 25 audio words/phrases. As you know, a list like this can be turned into a Quizlet deck in less than a minute.

http://www.goethe-verlag.com/book2/EN/ENFR/ENFR002.HTM

People – Audio #1 Les Gens- Audio # 1
I je
I and you toi et moi
both of us nous deux
he il
he and she lui et elle
they both eux deux
the man l’homme
the woman la femme
the child l’enfant
a family une famille
my family ma famille
My family is here. Ma famille est ici.
I am here. Je suis ici.
You are here. Tu es ici.
He is here and she is here. Il est ici et elle est ici.
We are here. Nous sommes ici.
You are here. Tu es là. Vous êtes ici.
They are all here. Ils sont tous ici.
Family Members – Audio #2 Membres de la famille – Audio # 2
the grandfather le grand-père
the grandmother la grand-mère
he and she lui et elle
the father le père
the mother la mère
he and she lui et elle
the son le fils
the daughter la fille
he and she lui et elle
the brother le frère
the sister la soeur
he and she lui et elle
the uncle l’oncle
the aunt la tante
he and she lui et elle
We are a family. Nous sommes une famille.
The family is not small. La famille est pas petite.
The family is big. La famille est grande.
Getting to Know Others – Audio #3 Apprendre à connaître les autres – Audio # 3
Hi! Salut !
Hello! Bonjour !
How are you? Comment ça va ?
Do you come from Europe? Venez-vous d’Europe?
Do you come from America? Venez-vous d’Amérique?
Do you come from Asia? Venez-vous d’Asie?
In which hotel are you staying? Dans quel hôtel séjournez-vous ?
How long have you been here for? Depuis quand êtes-vous ici ?
How long will you be staying? Jusqu’à quand restez-vous ?
Do you like it here? Est-ce que vous vous plaisez ici ?
Are you here on vacation? Êtes-vous en vacances ici ?
Please do visit me some time! N’hésitez pas à venir me voir !
Here is my address. Voici mon adresse.
Shall we see each other tomorrow? Pourrions-nous nous voir demain ?
I am sorry, but I already have plans. Je suis désolé(e), mais j’ai déjà quelque chose de prévu
Bye! Salut !
Goodbye! Au revoir!
See you soon! À bientôt!
At School – Audio #4 À l’école – Audio # 4
Where are we? Où sommes-nous?
We are at school. Nous sommes à l’école.
We are having class/a lesson. Nous avons cours.
Those are the school children. Ce sont les élèves.
That is the teacher. C’est l’institutrice.
That is the class. C’est la classe.
What are we doing? Qu’est-ce que nous faisons?
We are learning. Nous apprenons.
We are learning a language. Nous apprenons une langue.
I learn English. J’apprends l’anglais.
You learn Spanish. Tu apprends l’espagnol.
He learns German. Il apprend l’allemand.
We learn French. Nous apprenons le français.
You all learn Italian. Vous apprenez l’italien.
They learn Russian. Ils apprennent le russe.
Learning languages is interesting. Apprendre des langues est intéressant.
We want to understand people. Nous voulons comprendre les gens.
We want to speak with people. Nous voulons parler avec les gens.
Countries & Languages – Audio #5 Pays et langues – Audio # 5
John is from London. John est de Londres.
London is in Great Britain. Londres est situé en Grande-Bretagne.
He speaks English. Il parle anglais.
Maria is from Madrid. Maria est de Madrid.
Madrid is in Spain. Madrid est situé en Espagne.
She speaks Spanish. Elle parle espagnol.
Peter and Martha are from Berlin. Pierre et Marthe sont de Berlin.
Berlin is in Germany. Berlin est situé en Allemagne.
Do both of you speak German? Parlez-vous tous les deux allemand ?
London is a capital city. Londres est une capitale.
Madrid and Berlin are also capital cities. Madrid et Berlin sont aussi des capitales.
Capital cities are big and noisy. Les capitales sont grandes et bruyantes.
France is in Europe. La France est situé en Europe.
Egypt is in Africa. L’Egypte est situé en Afrique.
Japan is in Asia. Le Japon est situé en Asie.
Canada is in North America. Le Canada est situé en Amérique du Nord.
Panama is in Central America. Le Panama est situé en Amérique centrale.
Brazil is in South America. Le Brésil est situé en Amérique du Sud.
Reading & Writing – Audio #6 Lecture et écriture – Audio # 6
I read. Je lis
I read a letter. Je lis une lettre.
I read a word. Je lis un mot.
I read a sentence. Je lis une phrase.
I read a letter. Je lis une lettre.
I read a book. Je lis un livre.
I read. Je lis.
You read. Tu lis.
He reads. Il lit.
I write. J’écris.
I write a letter/character. Je vous écris une lettre.
I write a word. Je vous écris un mot.
I write a sentence. Je vous écris une phrase.
I write a letter. J’écris une lettre.
I write a book. J’écris un livre.
I write. J’écris.
You write. Tu écris.
He writes. Il écrit.
Numbers – Audio #7 Chiffres – Audio # 7
I count Je compte
one, two, three un deux trois
I count to three. Je compte jusqu’à trois.
I count further Je compte en outre
four, five, six, quatre cinq six,
seven, eight, nine sept, huit, neuf
I count. Je compte.
You count. Tu comptes.
He counts. Il compte.
One. The first. Un. La première.
Two. The second. Deux. La deuxième.
Three. The third. Trois. Le troisième.
Four. The fourth. Quatre. Le quatrième.
Five. The fifth. Cinq. Le cinquième.
Six. The sixth. Six. Le sixième.
Seven. The seventh. Sept. Le septième.
Eight. The eighth. Huit. La huitième.
Nine. The ninth Neuf. La neuvième
Time – Audio #8 L’heure – Audio # 8
Excuse me! Veuillez m’excuser !
What time is it, please? Quelle heure est-il s’il vous plaît?
Thank you very much. Merci beaucoup.
It is one o’clock. Il est une heure.
It is two o’clock. Il est deux heures.
It is three o’clock. Il est trois heures.
It is four o’clock. Il est quatre heures.
It is five o’clock. Il est cinq heures.
It is six o’clock. Il est six heures.
It is seven o’clock. Il est sept heures.
It is eight o’clock. Il est huit heures.
It is nin eo’clock. Il est neuf heure.
It is ten o’clock. Il est dix heures.
It is eleven o’clock. Il est onze heures.
It is twelve o’clock. Il est midi.
A minute has sixty seconds. Une minute a soixante secondes.
An hour has sixty minutes. Une heure a soixante minutes.
A day has twenty-four hours. Un jour a vingt-quatre heures.
Days of the Week – Audio #9 Les jours de la semaine – Audio # 9
Monday Lundi
Tuesday Mardi
Wednesday Mercredi
Thursday Jeudi
Friday Vendredi
Saturday samedi
Sunday dimanche
the week la semaine
from Monday to Sunday du lundi au dimanche
The first day is Monday. Le premier jour est le lundi.
The second day is Tuesday. Le deuxième jour est mardi.
The third day is Wednesday. Le troisième jour est le mercredi.
The fourth day is Thursday. Le quatrième jour est le jeudi.
The fifth day is Friday. Le cinquième jour est le vendredi.
The sixth day is Saturday. Le sixième jour est le samedi.
The seventh day is Sunday. Le septième jour est le dimanche.
The week has seven days. La semaine a sept jours.
We only work for five days. Nous ne travaillons que cinq jours.
Yesterday, Today & Tomorrow – Audio #10 Hier, aujourd’hui et demain – Audio # 10
Yesterday was Saturday. Hier, c’était samedi.
I was at the cinema yesterday. Hier, je suis allé au cinéma
The film was interesting. Le film était intéressant.
Today is Sunday. Aujourd’hui c’est dimanche.
I’m not working today. Aujourd’hui, je ne travaille pas.
I’m staying at home. Je reste à la maison.
Tomorrow is Monday. Demain c’est lundi.
Tomorrow I will work again. Demain, je recommence à travailler.
I work at an office. Je travaille au bureau.
Who is that? Qui est-ce?
That is Peter. C’est Peter.
Peter is a student. Pierre est étudiant.
Who is that? Qui est-ce?
That is Martha. C’est Marthe.
Martha is a secretary. Marthe est secrétaire.
Peter and Martha are friends. Pierre et Marthe sont amis.
Peter is Martha’s friend. Pierre est l’ami de Marthe.
Martha is Peter’s friend. Marthe est l’amie de Pierre.
Months – Audio #11 Les mois – Audio # 11
January janvier
February février
March Mars
April avril
May Mai
June juin
These are six months. Ce sont six mois.
January, February, March, Janvier février mars,
April, May and June. avril, mai et juin.
July juillet
August août
September septembre
October octobre
November novembre
December décembre
These are also six months. Ce sont aussi six mois.
July, August, September, juillet, août, septembre,
October, November and December. octobre, novembre et décembre.
Beverages – Audio #12 Boissons – Audio # 12
I drink tea. Je bois du thé.
I drink coffee. Je bois du café.
I drink mineral water. Je bois de l’eau minérale.
Do you drink tea with lemon? Bois-tu du thé au citron?
Do you drink coffee with sugar? Bois-tu du café avec du sucre?
Do you drink water with ice? Veux-tu de l’eau avec des glaçons ?
There is a party here. Il y a une fête ici.
People are drinking champagne. Les gens boivent du champagne.
People are drinking wine and beer. Les gens boivent du vin et de la bière.
Do you drink alcohol? Bois-tu de l’alcool ?
Do you drink whisky / whiskey (am.)? Bois-tu du whisky ?
Do you drink Coke with rum? Bois-tu coca avec du rhum?
I do not like champagne. Je n’aime pas le champagne.
I do not like wine. Je n’aime pas le vin.
I do not like beer. Je n’aime pas la bière.
The baby likes milk. Le bébé aime le lait.
The child likes cocoa and apple juice. L’enfant aime le cacao et le jus de pomme.
The woman likes orange and grapefruit juice. La femme aime le jus d’orange et le jus de pamplemousse.
Activities – Audio #13 Les activités – Audio # 13
What does Martha do? Que fait Marthe ?
She works at an office. Elle travaille dans un bureau.
She works on the computer. Elle travaille sur un ordinateur.
Where is Martha? Où est Marthe?
At the cinema. Au cinéma.
She is watching a film. Elle regarde un film.
What does Peter do? Que fait Pierre ?
He studies at the university. Il étudie à l’université.
He studies languages. Il étudie les langues.
Where is Peter? Où est Pierre?
At the café. Au café.
He is drinking coffee. Il boit du café.
Where do they like to go? Où aiment-ils aller ?
To a concert. Au concert.
They like to listen to music. Ils aiment écouter de la musique.
Where do they not like to go? Où n’aiment-ils pas aller ?
To the disco. Dans les discothèques.
They do not like to dance. Ils n’aiment pas danser.
Colors – Audio #14 Couleurs – Audio # 14
Snow is white. La neige est blanche.
The sun is yellow. Le soleil est jaune.
The orange is orange. L’orange est orange.
The cherry is red. La cerise est rouge.
The sky is blue. Le ciel est bleu.
The grass is green. L’herbe est verte.
The earth is brown. La terre est brune.
The cloud is grey / gray (am.). Le nuage est gris.
The tyres / tires (am.) are black. Les pneus sont noirs.
What colour / color (am.) is the snow? White. Quelle est la couleur de la neige? Blanche.
What colour / color (am.) is the sun? Yellow. Quelle est la couleur du soleil? Jaune.
What colour / color (am.) is the orange? Orange. Quelle est la couleur d’une orange? Orange.
What colour / color (am.) is the cherry? Red. Quelle est la couleur d’une cerise? Rouge.
What colour / color (am.) is the sky? Blue. Quelle est la couleur du ciel? Bleu.
What colour / color (am.) is the grass? Green. Quelle est la couleur de l’herbe? Verte.
What colour / color (am.) is the earth? Brown. Quelle est la couleur de la terre? Brune.
What colour / color (am.) is the cloud? Grey / Gray (am.). Quelle est la couleur du nuage? Gris.
What colour / color (am.) are the tyres / tires (am.)? Black. Quelle est la couleur des pneus? Noir.
Fruits & Food – Audio #15 Fruits & Food – Audio # 15
I have a strawberry. J’ai une fraise.
I have a kiwi and a melon. J’ai un kiwi et un melon.
I have an orange and a grapefruit. J’ai une orange et un pamplemousse.
I have an apple and a mango. J’ai une pomme et une mangue.
I have a banana and a pineapple. J’ai une banane et un ananas.
I am making a fruit salad. Je fais une salade de fruits.
I am eating toast. Je mange un toast.
I am eating toast with butter. Je mange un toast avec du beurre.
I am eating toast with butter and jam. Je mange un toast avec du beurre et de la confiture.
I am eating a sandwich. Je mange un sandwich.
I am eating a sandwich with margarine. Je mange un sandwich à la margarine..
I am eating a sandwich with margarine and tomatoes. Je mange un sandwich à la margarine et aux tomates.
We need bread and rice. Nous avons besoin de pain et de riz.
We need fish and steaks. Nous avons besoin du poisson et de steaks.
We need pizza and spaghetti. Nous avons besoin de la pizza et de spaghetti.
What else do we need? Avons-nous besoin d’autre chose ?
We need carrots and tomatoes for the soup. Nous avons besoin de carottes et de tomates pour la soupe.
Where is the supermarket? Où est le supermarché ?
Seasons & Weather – Audio #16 Les saisons et le temps – Audio # 16
These are the seasons: Voici les saisons:
Spring, summer, Le printemps, l’été,
autumn / fall (am.) and winter. l’automne, et l’hiver.
The summer is warm. L’été est chaud.
The sun shines in summer. En été, le soleil brille.
We like to go for a walk in summer. En été, nous aimons nous promener.
The winter is cold. L’hiver est froid.
It snows or rains in winter. En hiver, il neige ou il pleut.
We like to stay home in winter. En hiver, nous aimons rester à la maison
It is cold. Il fait froid.
It is raining. Il pleut.
It is windy. Il y a du vent.
It is warm. Il fait chaud.
It is sunny. C’est ensoleillé.
It is pleasant. C’est gai.
What is the weather like today? Comment est le temps aujourd’hui ?
It is cold today. Il fait froid aujourd’hui.
It is warm today. Il fait chaud aujourd’hui.
Around the House – Audio #17 A la maison – Audio # 17
Our house is here. Voici notre maison.
The roof is on top. Le toit est en haut.
The basement is below. La cave est en bas.
There is a garden behind the house. Il y a un jardin derrière la maison.
There is no street in front of the house. Aucume rue ne passe devant la maison.
There are trees next to the house. Il y a des arbres à côté de la maison.
My apartment is here. Voici mon appartement.
The kitchen and bathroom are here. Voici la cuisine et la salle de bain.
The living room and bedroom are there. Voici la salle de séjour et la chambre à coucher.
The front door is closed. La porte d’entrée est fermée.
But the windows are open. Mais les fenêtres sont ouvertes.
It is hot today. Il fait chaud aujourd’hui.
We are going to the living room. Nous allons à la salle de séjour.
There is a sofa and an armchair there. Il y a un sofa et un fauteuil.
Please, sit down! Asseyez-vous!
My computer is there. Mon ordinateur est là-bas.
My stereo is there. Mon stéréo est là-bas.
The TV set is brand new. Le télévision est toute neuve.
House Cleaning – Audio #18 Faire le ménage – Audio # 18
Today is Saturday. Aujourd’hui, nous sommes Samedi.
We have time today. Aujourd’hui, nous avons le temps.
We are cleaning the apartment today. Aujourd’hui, nous faisons le ménage dans l’appartement.
I am cleaning the bathroom. Je nettoie la salle de bains.
My husband is washing the car. Mon mari lave la voiture.
The children are cleaning the bicycles. Les enfants nettoient les vélos.
Grandma is watering the flowers. Mamie arrose les fleurs.
The children are cleaning up the children’s room. Les enfants rangent la chambre des enfants.
My husband is tidying up his desk. Mon mari range son bureau.
I am putting the laundry in the washing machine. Je mets le linge dans la machine à laver.
I am hanging up the laundry. Je mets le linge à sécher.
I am ironing the clothes. Je repasse le linge.
The windows are dirty. Les fenêtres sont sales.
The floor is dirty. Le plancher est sale.
The dishes are dirty. La vaissalle est sale.
Who washes the windows? Qui nettoie les vitres ?
Who does the vacuuming? Qui passe l’aspirateur ?
Who does the dishes? Qui fait la vaisselle ?
In the Kitchen – Audio #19 Dans la cuisine – Audio # 19
Do you have a new kitchen? As-tu une nouvelle cuisine ?
What do you want to cook today? Que veux-tu cuisiner aujourd’hui ?
Do you cook on an electric or a gas stove? Ta cuisinière est-elle électrique ou au gaz ?
Shall I cut the onions? Veux-tu que je coupe les oignons ?
Shall I peel the potatoes? Veux-tu que j’épluche les pommes de terre ?
Shall I rinse the lettuce? Veux-tu que je lave la salade ?
Where are the glasses? Où sont les verres ?
Where are the dishes? Où sont le service ?
Where is the cutlery / silverware (am.)? Où sont les couverts ?
Do you have a tin opener / can opener (am.)? As-tu un ouvre-boîte ?
Do you have a bottle opener? As-tu un décapsuleur ?
Do you have a corkscrew? As-tu un tire-bouchon?
Are you cooking the soup in this pot? Prépares-tu la soupe dans cette casserole ?
Are you frying the fish in this pan? Fais-tu frire le poisson dans cette poêle?
Are you grilling the vegetables on this grill? Fais-tu griller les légumes sur ce barbecue ?
I am setting the table. Je mets la table.
Here are the knives, the forks and the spoons. Voici les couteaux, les fourchettes et les cuillères.
Here are the glasses, the plates and the napkins. Voici les verres, les assiettes et les serviettes.
Small Talk #1 – Audio #20 Conversation # 1 – Audio # 20
Make yourself comfortable! Mettez-vous à votre aise !
Please, feel right at home! Faites comme chez vous !
What would you like to drink? Que voulez-vous boire ?
Do you like music? Aimez-vous la musique ?
I like classical music. J’aime la musique classique.
These are my CD’s. Mes CD sont ici.
Do you play a musical instrument? Jouez-vous d’instrument de musique ?
This is my guitar. Voici ma guitare.
Do you like to sing? Aimez-vous chanter?
Do you have children? Avez-vous des enfants ?
Do you have a dog? Avez-vous un chien ?
Do you have a cat? Avez-vous un chat ?
These are my books. Voici mes livres.
I am currently reading this book. En ce moment, je lis ce livre.
What do you like to read? Qu’est-ce que vous aimez lire?
Do you like to go to concerts? Aimez-vous aller au concerts ?
Do you like to go to the theatre / theater (am.)? Aimez-vous aller au théâtre ?
Do you like to go to the opera? Aimez-vous aller à l’opéra ?
Small Talk #2 – Audio #21 Conversation # 2 – Audio # 21
Where do you come from? D’où venez-vous ?
From Basel. De Bâle.
Basel is in Switzerland. Bâle se trouve en Suisse.
May I introduce Mr. Miller? Puis-je présenter Monsieur Miller?
He is a foreigner. Il est étranger.
He speaks several languages. Il parle plusieurs langues.
Are you here for the first time? Est-ce la première fois que vous êtes ici ?
No, I was here once last year. Non, j’y étais déjà l’an dernier.
Only for a week, though. Mais seulement pour une semaine.
How do you like it here? Comment vous plaisez-vous chez nous ?
A lot. The people are nice. Beaucoup. Les gens sont très sympathiques.
And I like the scenery, too. Et le paysage me plaît aussi.
What is your profession? Quelle est votre profession ?
I am a translator. Je suis un traducteur.
I translate books. Je traduis des livres.
Are you alone here? Êtes-vous seul ici ?
No, my wife / my husband is also here. Non, ma femme / mon mari est aussi ici.
And those are my two children. Et voici mes deux enfants.
Small Talk #3 – Audio #22 Conversation # 3 – Audio # 22
Do you smoke? Est-ce que vous fumez ?
I used to. Autrefois, oui.
But I don’t smoke anymore. Mais maintenant, je ne fume plus.
Does it disturb you if I smoke? Est-ce qu’il vous dérange si je fume?
No, absolutely not. Non, pas du tout.
It doesn’t disturb me. Ça ne me dérange pas.
Will you drink something? Prendriez-vous quelque chose à boire ?
A brandy? Un cognac ?
No, preferably a beer. Non, plutôt une bière.
Do you travel a lot? Voyagez-vous beaucoup ?
Yes, mostly on business trips. Oui, mais ce sont principalement des voyages d’affaires.
But now we’re on holiday. Mais maintenant, nous sommes en vacances.
It’s so hot! Quelle chaleur !
Yes, today it’s really hot. Oui, aujourd’hui il fait vraiment chaud.
Let’s go to the balcony. Allons sur le balcon.
There’s a party here tomorrow. Demian, il y aura une fête.
Are you also coming? Est-ce que vous y venez aussi ?
Yes, we’ve also been invited. Oui, nous y sommes aussi invités.
Learning Foreign Languages – Audio #23 Apprendre les langues étrangères – Audio # 23
Where did you learn Spanish? Où avez-vous appris l’espagnol ?
Can you also speak Portuguese? Parlez-vous également portugais ?
Yes, and I also speak some Italian. Oui, et je parle aussi un peu l’italien.
I think you speak very well. Je trouve que vous parlez très bien.
The languages are quite similar. Les langues se ressemblent.
I can understand them well. Je peux bien les comprendre.
But speaking and writing is difficult. Mais les parler et les écrire est difficile.
I still make many mistakes. Je fais encore beaucoup de fautes.
Please correct me each time. N’hésitez pas à me corriger s’il vous plait.
Your pronunciation is very good. Votre prononciation est très bonne.
You only have a slight accent. Vous avez un léger accent.
One can tell where you come from. On devine d’où vous venez.
What is your mother tongue / native language (am.)? Quelle est votre langue maternelle ?
Are you taking a language course? Suivez-vous des cours de langue ?
Which textbook are you using? Quel matériel utilisez-vous ?
I don’t remember the name right now. Pour le moment, je ne m’en souviens plus.
The title is not coming to me. Le titre ne revient pas.
I’ve forgotten it. Je l’ai oublié.
Appointment – Audio #24 Nomination – Audio # 24
Did you miss the bus? As-tu raté le bus?
I waited for you for half an hour. Je t’ai attendu pendant une demi-heure.
Don’t you have a mobile / cell phone (am.) with you? As-tu oubilé d’amener ton portable avec toi ?
Be punctual next time! Sois plus ponctuel la prochaine fois !
Take a taxi next time! Prends un taxi la prochaine fois !
Take an umbrella with you next time! Amène un parapluie la prochaine fois !
I have the day off tomorrow. Je suis libre demain.
Shall we meet tomorrow? Pouvons-nous nous rencontrer demain ?
I’m sorry, I can’t make it tomorrow. Je suis désolé, demain cela ne me convient pas.
Do you already have plans for this weekend? As-tu déjà prévu quelque chose ce week-end ?
Or do you already have an appointment? Ou as-tu déjà un rendez-vous?
I suggest that we meet on the weekend. Je propose que nous nous rencontrions ce week-end.
Shall we have a picnic? Voulez-vous faire un pique-nique?
Shall we go to the beach? Voulez-vous aller à la plage?
Shall we go to the mountains? Voulez-vous aller à la montagne?
I will pick you up at the office. Je viens te chercher au bureau.
I will pick you up at home. Je viens te chercher à la maison.
I will pick you up at the bus stop. Je viens te chercher à l’arrêt de bus.
In the City – Audio #25 Dans la ville – Audio # 25
I would like to go to the station. Je voudrais aller à la gare.
I would like to go to the airport. Je voudrais aller à l’aéroport.
I would like to go to the city centre / center (am.). Je voudrais aller dans le centre-ville.
How do I get to the station? Comment vais-je à la gare?
How do I get to the airport? Comment vais-je à l’aéroport?
How do I get to the city centre / center (am.)? Comment vais-je dans le centre-ville ?
I need a taxi. J’ai besoin d’un taxi.
I need a city map. Je besoin d’une plan de la ville.
I need a hotel. Je besoin d’un hôtel.
I would like to rent a car. Je voudrais louer une voiture.
Here is my credit card. Voici ma carte de crédit.
Here is my licence / license (am.). Voici mon permis de conduire.
What is there to see in the city? Que faut-il visiter dans la ville?
Go to the old city. Aller dans la vieille ville.
Go on a city tour. Faites une visite guidée.
Go to the harbour / harbor (am.). Allez au port.
Go on a harbour / harbor (am.) tour. Faites un tour du port.
Are there any other places of interest? Quelles autres attractions touristiques y-a-t-il encore?
3 thoughts on “50 Languages French 1-25 Audio

  1. tmikeporter April 2, 2016 / 8:38 am

    Actually, I don’t know how Quizlet decks can be created that fast. I’ve only used Anki. Where do you recommend I look or how to learn to make Quizlet decks? At their website? Is that good enough?

Leave a Reply

