Essay – Cuisine sous vide

J’ai commencé à cuisiner des protéines (poulet, viande, steak) à l’aide d’ une thermostat dimmersion. Cette technique de cuisine a été mise en place il y a de cela des années. Le prix d’une thermostat dimmersion devient à l’heure actuelle accessible pour tous. Pour la somme de 120 dollars, vous pouvez en acheter une qui a le Bluetooth. J’ai egalement un scellant à vide facile d’emploi. Je place ma viande dans un sac en plastique avec un assaisonnement, un scellant sous vide et je l’ai laisse mariner. Le jour suivant, j’attache mon sachet plastique à un pot, règle la temperature et, quand l’eau atteint cette dernière, mon telephone vibre. Je place le paquet dans de l’eau, règle le temps imparti, et c’est parti. Le temps de cuisson peut varier d’une (bleu saignant, a point) à 24 heures (bien cuit). J’aime ça.

I started to cook proteins (chicken, meat, steak) with an immersion circulator. This type of cooking has been around for many years. The cost of an immersion circulator is now affordable to everyone. For $120, you can buy one that has bluetooth. I also have a vacuum sealer, so that makes an immersion circulator easy to use. I place my meat in a plastic bag with seasoning, vacuum seal, and allow it to marinate. The next day, I attach my immersion circulator to a pot, set the temperature, and when the water reaches that temperature, my phone vibrates. I place the package in the water, set the timer, and leave. Cooking times can range from an hour (medium rare, thin cut steak) to 24 hours (thick cuts). I love it.

Leave a Reply

