Essay – Mon arbre

Mon arbre dans mon jardin n’était pas content. J’ai lu que les feuilles jaunes indiquent qu’il souffre d’un manque de fer, de phosphore et d’autres minéraux. Les racines sont également encombrées, ne permettant pas à l’arbre de grandi plus haut. La solution est d’enlever les briques autour du fond de l’arbre et de faire un cercle plus large. Même si je vieux, je suis en très bonne santé, donc je commence le travail.

My backyard tree has not been very happy lately. I’ve read that the yellow leaves indicate that it’s suffering from a lack of iron, phosphorus, and other minerals. The roots are also crowded, not allowing the tree to grow higher. The solution is to remove the bricks around the bottom of the tree, and make a larger circle. Although I am old, my health is very good, so I start the work.

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, il y a beaucoup de briques. Chaque brique pèse environ dix kilos. J’ai ensuite ajouté un mètre cube de sol arboré. Comme j’utilise une petite voiture, j’ai fais plusieurs voyages au le centre de jardinage. Il y avait beaucoup de travail à faire, et cela m’as pis toute la journée.

As you can see from this photo, there are a lot of bricks. Each brick weighs around ten kilos. I then added one cubic meter (34 cubic feet) of tree soil. Since I was using a small car, I made several trips to the gardening center. There was a lot of work, and it took all day.

Après avoir remonté l’anneau de briques, le mur est bien plus court. En fait, le mur est même parfait pour s’y asseoir maintenant. Depuis que j’ai pris cette photo, j’ai ajouté du paillis, de la couverture de roche et de la nourriture pour arbres. Les roches sont également plus droites car j’ai utilisé un marteau et une jauge de niveau. Ça ne fait que quelques jours mais l’arbre semble beaucoup mieux qu’avant. Si je trouve une brique plate pour le haut du cercle, le projet sera complété.

After I reassembled the ring, the wall is shorter. In fact, the wall is perfect to sit on now. Since I took this photo, I added mulch, some rock cover, and tree food. The rocks are also straighter because I used a sledgehammer and a level gauge. It has only been a few days but the tree looks better. If I find a flat brick to top the circle, the project will be complete. 

Note: For a long time, I thought my tree was an African Sumac, but I believe it is actually a Weeping Acacia.

https://knpr.org/programs/norms-favorite-desert-trees

Leave a Reply

