Essay – Les blogs

Il y a trois ans et demi, j’ai commencé à apprendre des langues. J’étais fatigué des films stupides, des discours politique et de la télévision. Même les livres ne m’étaient plus intéressants. La plupart du temps, j’écris des documents techniques. J’écris plusieurs pages d’instructions très compliquées tous les jours, alors quand je lis la fiction, je suis impatiente. La vie est trop courte pour croire que les choses simples sont compliquées. Je pense également que vous ne devriez jamais faire la même erreur deux fois. C’est pourquoi je prends beaucoup de notes. Quand je veux apprendre quelque chose, je trouve le meilleur enseignant, le meilleur livre, ou je regarde les meilleures vidéos.

Three and a half years ago, I started learning languages. I was tired of silly movies, political talk and TV. Even books were no longer interesting to me. Most of the time I write technical documents. I write several pages of very complicated instructions every day, so when I read fiction, I find myself impatient. Life is too short to believe that simple things are complicated. I also think that you should never make the same mistake twice. That’s why I take a lot of notes. When I want to learn something, I find the best teacher, the best book, or watch the best videos.

Le blog de mes langues ont été un façon de partager mon matériel d’apprentissage, et beaucoup de gens, de presque tous les pays, m’en ont été reconnaissants. Cela me surprend qu’une personne de chaque pays visite mon blog chaque année, à l’exception de trois ou quatre. Ces pays peuvent ne pas avoir accès à Internet ou avoir des restrictions.

My language blogs have been a way to share my learning material, and many people, from almost every country, have been appreciative. It amazes me that a person from each country visits my blog, every year, except for three or four. Those countries may not have internet access or have restrictions.

 

Leave a Reply

