Essay – Les géants

Je ne mesure 1,75 mètre (5′ 9″). Ma femme mesure 1,5 mètre (5′), donc elle pense que je suis grand. Je suis la personne la plus petite de ma famille. Le parent de ma famille, y compris les femmes, sont des géants. Souvent 2.0 mètres (6′ 6″) en hauteur. Quand nous étions le premier marié, ma femme pensait que je faisais juste une histoire amusante. Un jour, j’ai reçu un e-mail. Certains cousins du côté de ma famille de mon père venaient à Las Vegas. Pourriez-vous les rencontrer à l’aéroport?

I am only 5′ 9″ tall. My wife is 5′ tall, so she thinks I am tall. I am the shortest person in my family. My father’s side of the family, including the women, are giants. Often 6′ 6″ in height. When we were first married, my wife thought I was just telling an entertaining story. One day, I received an e-mail. Some cousins on my father’s side of the family, were coming to Las Vegas. Could you meet them at the airport?

Ma femme et moi sommes allés à l’aéroport et elle a dit: « Savez-vous ce qu’ils ressemblent? » J’ai dit: « Il suffit de chercher les personnes les plus hautes à l’aéroport. Ils seront faciles à trouver ». Elle a rigolé, toujours pas croyante, puis elle a vu les arbres. Vous pouvez voir leurs têtes au-dessus de tout le monde. Au cours des années, nous avons eu beaucoup de parents qui visitent notre région, et chaque fois que ma femme est émerveillée et se demande, « pourquoi êtes-vous si petit! » Je lui dis, je suis la taille qu’elle a commandée. Mon frère a six pieds trois. Est-ce que c’est trop grand? Elle a dit: « Oui. Cela ferait mal de regarder en parlant toute la journée ».

My wife and I went to the airport, and she said, “Do you know what they look like?” I said, “Just look for the tallest people at the airport. They will be easy to find.” She laughed, still not a believer, and then she saw the trees. You could see their heads above everyone else. Over the years, we have had many relatives visit our area, and every time my wife is amazed and wonders, “why are you so small!” I tell her, I’m the size she ordered. My brother is six foot three. Is that too tall? She said, “Yes. It would hurt to look up when talking all day.”

Leave a Reply

