Essay – Mon genou

Au cours de ces huit dernières années, j’avais une douleur dans mon genou gauche. Je ne pouvais plus faire de jogging, et ma marche devenait difficile. J’ai commencé à prendre des nutriments pour les ligaments et cela m’a aidé mais j’avais encore mal. Quand j’étais forcé de monter des escaliers, je pestais un peu et j’acceptais la douleur.

For the past eight years, I have had pain in my left knee. I could no longer jog, and my walking became difficult. I started to take nutrients for ligaments and it helped but I still had pain. When I was forced to take the stairs, I cursed a little, and accepted the pain.

J’ai écrit plusieurs essais sur la méthode de Wim Hof. J’ai continué à prendre des douches froides et à utiliser des techniques de respiration au cours des dernières semaines. L’autre jour, j’ai réalisé que mon genou ne faisait pas mal du tout. La seule habitude que j’ai changée a été de prendre plus de douches froides chaque jour. Mon corps s’est complètement adapté à l’eau froide. J’attends vraiment avec impatience l’eau froide et maintenant que je sais que cela a guéri ma douleur, je l’ai suggérée à ma femme. Elle a des douleurs au genou parce qu’elle fait de l’exercice plusieurs fois par semaine

I wrote several essays about the Wim Hof method. I have continued to take cold showers and use breathing techniques over the past several weeks. The other day I realized my knee did not hurt at all. The only habit I changed was to take longer cold showers every day. My body has completely adjusted to the cold water. I actually look forward to the cold water and now that I know it has healed my pain, I suggested it to my wife. She has knee pain because she exercises several times per week.

Leave a Reply

