Essay – Mise à jour des graines

J’ai promis que je montrerais l’un des paquets de graines que j’ai planté dans un sac en plastique le 5/16. Celui-ci est le premier que j’ouvre, et c’est des épinards. Moins d’une semaine, et l’une des graines a germé et a grandi une grande racine. La racine suit la gravité, de sorte qu’il est facile d’identifier quelle extrémité est laquelle. Je place la plantation dans mon récipient, je lui donne d’eau … et attends.

I promised that I would show one of the packets of seeds I planted in a plastic bag on 5/16. This one is the first one I opened, and it is spinach. Less than one week, and one of the seeds has germinated and grown a large root. The root followed gravity, so it is easy to identify which end is which. I place the planting in my container, give it some water….and wait.

Je crois que cette méthode fonctionne très bien car j’évite les maladies et les ravageurs trouvés dans le sol et les changements dans la température du sol. Je recommande vivement cette méthode. Je dois maintenant préparer plus de conteneurs, et je n’ai qu’un seul vide. Je ne m’attendais pas à ce que cela soit réussi. Presque toutes les graines habanero que j’ai planté dans des sacs, ont germé.

I believe this method works so well because I avoid disease and pests found in soil, and changes in soil temperature. I highly recommend this method. I must now prepare more containers, and I only have one empty one left. I did not expect to be this successful. Almost every habanero seed I planted in bags, has germinated.

Leave a Reply

