Essay – Mon jardin actuel

April 2nd…May 22nd….

J’ai commencé mon jardin il y a deux mois. Chaque jour, j’essaie de faire une ou deux nouvelles idées. Parfois, j’ajoute un autre lit surélevé, ou déplacer mes lits surélevés d’un endroit à l’autre. Je peux ajouter une autre ligne d’arrosage. Mes efforts semblent faibles, mais ils s’ajoutent. La photo ci-dessous est mon jardin actuel.

I started my garden two months ago. Everyday I try to do one or two new ideas. Sometimes I add another raised bed, or move my raised beds from one location to another. I may add another watering line. My efforts seem small but they add up. The photo below is of my current garden.

L’un de mes projets était la plantation d’un figuier nain. J’ai commandé une branche greffée d’Amazon pour moins de vingt dollars et j’ai planté la branche de l’arbre dans le coin de mon arrière-cour. Deux mois ont passé et l’arbre semble être bien.

One of my projects was planting a dwarf fig tree. I ordered a grafted branch from Amazon for less than twenty dollars and planted the tree branch in the corner of my backyard. Two months have passed and the tree appears to be well.

 

Leave a Reply

