Essay – écraser tomates

Je plante beaucoup de tomates. Il y a des variétés petites, moyennes et grandes dans mon jardin. Nous achetons des tomates en magasin, alors que nous attendons. Normalement, j’ai coupé une tomate en deux et écrase les deux moitiés pour enlever les graines. La semaine dernière, je pensais que je écrase les graines dans un de mes conteneurs, et je verrai ce qui se passait.

I grow a lot of tomatoes. There are small, medium and large varieties in my garden. We buy store tomatoes, while we wait. Normally I cut a tomato in half and squeeze the two halves to remove the seeds. Last week, I thought I would squeeze the seeds into one of my containers, and see what happens.

En moins d’une semaine, il y a beaucoup plantations à la tomate. Le conteneur est à l’ombre de mon arbre, mais lorsque les plantes augmentent, je vais déplacer le récipient directement vers le soleil. J’ai déplacé les plantes de la photo dans un pot plus grand cette semaine. Je te tiendrai au courant.

In less than a week, there are many tomato sprouts. The container is in the shade of my tree, but when the plants get larger, I will move the container into direct sun. I have moved the plants in the photo to a larger pot this week. I’ll keep you posted.

Note: The guidelines for tomato growing in Las Vegas, look like this:

vegas tomatoes

Leave a Reply

