Essay – Retourner au jardin

Dernièrement, j’ai travaillé plusieurs jours. Je suis reconnaissant que mon jardin ait des arrosages automatiques. Comme je ne travaillais pas aujourd’hui, j’ai passé le temps à préparer des semis, à construire une cage plus grande pour mes concombres et à repositionner mes lits surélevés.

Lately I have worked many days. I am thankful that my garden has automatic watering. Since I was not working today, I spent the time preparing seedlings, building a taller cage for my cucumbers and repositioning my raised beds.

J’ai une plante de basilic qui se trouve dans un pot régulier. Il y a deux plantes de basilic dans mes contenants à eau propre à proximité. Les plantes à eau autonome sont très bien, et l’autre plante de basilic n’est pas bien. Je pense que je le transmettrai dans un conteneur à eau autonome demain. Rappelez-vous les graines de tomate que j’ai plantées d’une tomate de magasin. Ils ont besoin d’un récipient plus large et je placerai le basilic dans leur récipient.

I have a basil plant that is in a regular pot. There are two basil plants in my self-watering containers close by. The self-watering plants are very well, and the other basil plant is not well. I think I will transplant it to a self-watering container tomorrow. Remember the tomato seeds I planted from a store tomato. They need a larger container and I will place the basil in their container.

Leave a Reply

