Essay – Cilantro

Mes plantes ont bien fonctionné, mais j’ai échoué à cultiver de la coriandre. Le temps à Las Vegas est très difficile pour la coriandre car c’est une plante qui aime le temps et l’ombre plus frais. Au lieu de penser que je ne peux pas cultiver la coriandre, j’ai trouvé quelqu’un qui est un expert dans la culture de l’usine sur YouTube, et sa vidéo m’a donné confiance.

My plants have done well, but I failed at growing cilantro. The weather in Las Vegas is very challenging for cilantro because it is a plant that likes cooler weather and shade. Instead of thinking that I cannot grow cilantro, I found someone who is an expert at cultivating the plant on YouTube, and her video gave me confidence.

Ma femme aime la coriandre et été très déçue par nos premières expériences avec la croissance de cette herbe. La vidéo m’a appris que je devais transformer séquentiellement cette herbe de courte durée, tout en la récoltant rapidement et agressivement. Je prévois maintenant de cultiver un peu de graines, tout en permettant à ma plante de coriandre sèche aller aux semences dans son conteneur actuel.

My wife loves cilantro, and was very disappointed with our first experiences with growing this herb. The video taught me that I must sequentially grow this short-lived herb, while harvesting it quickly and aggressively. I now plan to grow some from seed, as well as allowing my dry cilantro plant to go to seed in its current container.

Leave a Reply

