Essay – Jardinage

Il y a trois mois que j’ai commencé à faire du jardinage. J’ai beaucoup appris par des vidéos sur YouTube et chaque jour mon expérience grandit. Mes Patio Pickers sont passés de trois à seize. Je mange du jardin tous les jours. Pour le déjeuner, j’avais un sandwich au jambon et au fromage avec blette. Pour le dîner, je vais manger des tranches de steak (préparées avec sous vide) avec du kale. Je ne mange pas le petit-déjeuner normalement.

It has been three months since I began gardening. I have learned so much from videos on YouTube, and everyday my experience grows. My “patio pickers” have increased from three to sixteen. I eat from the garden everyday. For lunch, I had a ham and cheese sandwich with swiss chard. For dinner, I will be eating some slices of steak (prepared with sous vide) with kale. I don’t eat breakfast normally.

Qu’est-ce que j’ai appris? Je me rends compte que je ne mangeais pas assez de légumes verts. Je pense aux plantes et à la façon dont je les nourris. Je me demande si je devrais me nourrir avec cette attention, et je devrais probablement. J’ai commencé à manger mieux. Je ne mange pas beaucoup de sucre, mais maintenant je me rends compte que le sucre est un poison. Je souhaite que ce ne soit pas vrai, mais c’est le cas.

What have I learned? I realize that I was not eating enough green vegetables. I think about the plants and how I feed them. I wonder if I should feed myself with that attention, and I probably should. I have started to eat better food. I don’t eat a lot of sugar, but now I realize that sugar is poison. I wish it was not true, but it is.

Mon patio a été stérile pendant dix ans. Je ne croyais pas que je pouvais cultiver des aliments dans cette région des États-Unis. Par conséquent, je n’ai pas essayé. YouTubers m’a appris que je pouvais faire de la nourriture et utiliser très peu d’eau. Ma facture d’eau est la même, ou moins, que l’année dernière, pour le même mois.

My patio has been barren for ten years. I did not believe that I could grow any food in this area of the US. Therefore, I did not try. YouTubers taught me that I could grow food, and use very little water. My water bill is the same, or less, than last year, for the same month.

Si vous voulez manger sainement, faites pousser votre propre nourriture. Si vous vous inquiétez des événements catastrophiques, apprendre à faire du jardin. Si vous pensez que votre approvisionnement alimentaire est en danger, apprenez à rassembler des graines de vos plantes et vos soucis seront terminés.

If you want to eat healthy, grow some of your own food. If you worry about catastrophic events, learn to garden. If you think your food supply is in jeopardy, learn to gather seeds from your plants, and your worries will be over.

La plupart de mes lecteurs proviennent d’autres pays, alors je vais continuer à présenter d’autres publications sur le jardinage Mittleider Method. Je vais essayer d’être clair et précis, et discuter des choses que la plupart des présentateurs vidéo YouTube ne discute pas.

Most of my readers are from other countries, so I am going to continue to present more posts about Mittleider Method gardening. I will try to be clear and specific, and discuss things that most YouTube video presenters do not discuss.

Leave a Reply

