Essay – Coût du jardinage

These are the costs associated with my 16 “Patio Pickers” garden.

Les coûts associés à mon jardin sont intéressants. Comme pour beaucoup de nouveaux efforts, les coûts de démarrage sont bien supérieurs aux coûts des années à venir. Je ne montre pas le coût du livre Mittleider (20 $). Je crois que les informations du livre peuvent être trouvées en ligne si vous regardez. Il y a même dix vidéos publiées sur YouTube, qui couvrent le cours donné par les leaders actuels du programme.

The costs associated with my garden are interesting. As with many new endeavours, the costs to start are far greater than the costs in future years. I am not showing the cost of the Mittleider book ($20). I believe that the information from the book can be found on-line if you look. There are even ten videos posted on YouTube, that cover the course given by the current leaders of the program.

Vous pouvez trouver les huit autres vidéos, car YouTube les sélectionnera pour vous … la quatrième vidéo est celle que vous pouvez ignorer, car elle semble être seulement 50 secondes et ne contient aucune information utilisable. Les trois premières vidéos changeront la façon dont vous regardez le jardinage pour toujours.

You can find the other eight videos, as YouTube will cue them up for you…the fourth video is one you can skip since it appears to be only 50 seconds and contain no useable information.

La huitième vidéo est la raison pour laquelle j’utilise “patio pickers” et je ne pense pas acheter le mélange de plantation. Ma feuille de calcul actuelle montre comment je tente de combiner les principes de Mittleider avec patio pickers:

The first three videos will change the way you look at gardening forever. The eighth video is why I use patio pickers and don’t mind buying planting mix. My current spreadsheet shows how I am attempting to combine Mittleider principles with patio pickers:

Raised Beds

Mes seize lits sont égaux à un seul lit Mittleider de 30 pieds x 18 po x 8 pouces. Je réutiliserai mon mélange de potting pendant de nombreuses années, et après avoir regardé les vidéos, vous comprendrez que vous pouvez économiser beaucoup d’argent dans la première Année en utilisant un sable, une sciure de bois et un mélange de perlite.

My sixteen beds are equal to a single Mittleider 30 ft x 18″ x 8 inch deep bed. I will be reusing my potting mix for many years, and after watching the videos you will understand that you can save a lot of money in the first year by using a sand, sawdust and Perlite mixture.

Si vous êtes comme moi, vous vous préparez toujours au pire. Il suffit de quelques heures de regarder les nouvelles pour se rendre compte que si le monde était un véhicule, il est guidé par des singes, donc il est logique de se préparer à ce qui se passe ensuite.

If you are like me, you are always preparing for the worst. It only takes a few hours of watching the news to realize that if the world was a vehicle, it is being driven by monkies, so it is only logical to be preparing for what happens next.

Leave a Reply

