Essay – Ombre fabric

Tout le monde à Las Vegas est toujours en train de récupérer il y a deux semaines. C’était tellement chaud que plus de quatre personnes sont mortes dans notre région. Mes plantes de jardin ont survécu sans aucun problème. J’ai augmenté l’eau qui remplissait les réservoirs et utilisé des tissus d’ombre. Depuis ce temps-là, j’ai transformé les toiles d’ombre en canopée. Chaque lit surélevé a ombre fabric adapté.

Everyone in Las Vegas is still recovering from two weeks ago. It was so hot, that more than four people died in our area. My garden plants survived without any problems. I increased the water filling the reservoirs and used shade cloth. Since that time, I have made the shade cloth into a canopy. Each raised bed has a shade cloth that is tailored.

J’ai regardé plusieurs vidéos YouTube sur la construction d’un support en PVC pour couvrir les plantes. Une personne forme le PVC en chauffant le tuyau avec un pistolet à air chaud. Le PVC devient doux et il forme le tuyau à l’aide de clous sur une planche en bois. C’est intelligent mais long. J’ai un cutter PVC et j’achète simplement dix quarts de pouces à mesurer 40 mètres carrés, dix pieds de longueur. Il coûte 2,20 $ par pipe = 22 $, plus 32 coudes à 90 degrés (1/2″) pour 0,40 $ chacun = 12,80 $. Total 40,80 $ plus taxes.

I have watched several YouTube videos on constructing a PVC support for covering plants. One person shapes the PVC by heating the pipe with a hot air gun. The PVC becomes soft and he shapes the pipe using nails on a wooden board. It is clever but time consuming. I have a PVC cutter and I simply buy ten schedule 40 half-inch PVC, ten feet in length. It cost $2.20 per pipe = $22, plus 32 90-degree elbows (1/2″) for $0.40 each = $12.80. Total $40.80 plus tax.

J’utilise des coudes de quatre-vingt-dix degrés et je fais une paire de supports de PVC en moins de deux minutes. La distance du tuyau supérieur est de dix-huit pouces, le tuyau vertical peut être de toute taille dont vous avez besoin. Pour un lit avec de la laitue, les tuyaux de support peuvent être bas. Le basilic, les poivrons et les plants de tomates nécessitent un cadre plus élevé.

I use ninety degree elbows, and make a pair of PVC supports in less than two minutes. The distance of the top pipe is eighteen inches, the vertical pipe can be any size that you need. For a bed with lettuce, the support pipes can be low. Basil, peppers and tomato plants require a higher frame.

Ombre fabric est recouvert sur tous les côtés. Je plie les coins et je les fixe avec des attaches. Existe-t-il quelque chose que les clips de classeur ne peuvent pas faire? Pour moi, ce qui est le plus important, c’est que je peux réutiliser le tissu, les raccords en PVC et les tuyaux en PVC. Si la plante dépasse mon cadre, je l’éloigne simplement et j’ajoute des jambes de support plus longues.

The shade cloth is cut to overlay on all sides. I fold the corners and fasten with binder clips. Is there anything binder clips cannot do? For me, what is most important is that I can reuse the cloth, PVC fittings, and PVC pipe. If the plant outgrows my frame, I simply take it apart and add longer support legs.

https://bonnieplants.com/2011/07/tomato-plants-not-setting-fruit-heres-why/

Lorsque les températures augmentent de 85 à 90 degrés F (selon l’humidité) pendant la journée et de 75 degrés F la nuit, le pollen devient inviolable. Comme j’ai planté trop tard dans la saison, beaucoup de mes plants de tomate ne produiront pas aux températures actuelles. La plante est saine et verte, mais pas de tomates. Je ne garde que la plante vivante jusqu’à un moment plus tard. L’année prochaine sera mieux. J’ai tellement appris.

When temperatures rise above 85 to 90 degrees F (depending on humidity) during the day and 75 degrees F at night, pollen will become unviable. Since I planted too late in the season, many of my tomato plants will not produce at the current temperatures. The plant is healthy and green, but no tomatoes. I am only keeping the plant alive until a later time. Next year will be better. I have learned so much.

http://homeguides.sfgate.com/temperature-damage-tomato-plants-54721.html

Leave a Reply

