Essays – Angle solaire

Il y a quelques jours, j’ai posté une vidéo sur les vitamines. L’un des points soulevés par le locuteur était que le rayonnement UVA provoque un cancer et le rayonnement UVB aide le corps à fabriquer de la vitamine D. Comme vous le savez peut-être, je cuisine des aliments en utilisant des cuisinières solaires et j’ai étudié le sujet avec beaucoup de détails. Si vous êtes intéressé par la cuisine solaire ou les sujets liés au soleil, voici mes notes:

A few days ago, I posted a video which discussed vitamins. One of the points made by the speaker was that UVA radiation causes cancer, and UVB radiation helps the body manufacture vitamin D. As you may know, I cook food using solar cookers and have studied the subject in great detail. If you are interested in solar cooking or the subjects related to the sun, here are my notes:

Solar Cooking

Auparavant, j’avais étudié les angles solaires de ma zone afin de calculer les meilleurs moments pour utiliser le soleil pour la cuisson. Las Vegas est à une latitude d’environ 36 degrés, et en utilisant un site Web, j’ai construit ce graphique et cette matrice (au dessus):

Previously, I had researched the solar angles for my area in order to calculate the best times to use the sun for cooking. Las Vegas is at a latitude of around 36 degrees, and by using a website, I constructed this graph and matrix (above):

L’orateur, le Dr Mike Vanderschelden, a déclaré que notre peau peut aider nos corps à fabriquer de la vitamine D avec une exposition au soleil, en particulier les rayons UVB, qui est le type de rayons solaires que nous recevons lorsque l’angle du soleil dépasse 50 degrés. Un soleil d’hiver a un angle trop petit pour nous aider à fabriquer de la vitamine D. Mon tableau montre qu’il est correct quant à l’angle solaire inférieur à 50 degrés pendant la majeure partie de l’hiver, même ici à Las Vegas. Je tente toujours de trouver une source pour la revendication UVA / UVB, par rapport à l’angle solaire.

The speaker, Dr. Mike Vanderschelden stated that our skin can help our bodies manufacture vitamin D with exposure to the sun, specifically UVB rays, which is the type of sun rays we receive when the angle of the sun is greater than 50 degrees. A winter sun has too small an angle to help us manufacture vitamin D. My chart shows that he is correct about the solar angle being below 50 degrees for most of the winter, even here in Las Vegas. I was  trying to find a source for the UVA/UVB claim, with relation to solar angle.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3897598/figure/F23/

Le résumé de l’article suivant est fascinant et traite du sujet de la recherche sur la vitamine D au cours des années, et comment elle a influencé la santé humaine. À la fin, il traite des pourcentages d’UVB qui peuvent pénétrer dans la couche d’ozone et comment les angles, latitudes et altitudes solaires affectent la conversion des UVB en vitamine D3.

The following article summary is fascinating and discusses the topic of vitamin D research over the years, and how it has influenced human health. At the end, it discusses the percentages of UVB that can penetrate the ozone layer, and how solar angles, latitudes and altitudes affect conversion of UVB to vitamin D3.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3897598/

Si vous portez un écran solaire, vous réduisez considérablement la capacité de votre corps à fabriquer de la vitamine D3, car l’écran solaire élimine 95 à 98% du rayonnement UVB. D’autres facteurs, comme la couleur de la peau, le smog, l’âge et la génétique, jouent également un rôle important dans la capacité de votre corps à absorber les UVB et à créer de la vitamine D3.

If you wear sunscreen, you will significantly decrease your body’s ability to manufacture vitamin D3, since sunscreen removes 95-98% of UVB radiation. Other factors, like skin color, smog, age, and genetics also play important roles in your body’s ability to absorb UVB and create vitamin D3.

Le manque de vitamine D3 a été lié à des anomalies congénitales, à la santé mentale, aux maladies du système immunitaire, aux cancers et à la santé cardiovasculaire. Une exposition au soleil sensible exige que la personne comprenne qu’ils doivent «protéger toujours le visage avec un chapeau ou un écran solaire, car il fournit très peu de vitamine D3 et est le plus exposé au soleil et plus sujet aux dommages cutanés et au cancer de la peau lors de l’exposition au soleil». L’objectif est de vous exposer au soleil lorsque le rayonnement UVB est très probable (midi), en quantités limitées pour éviter les dommages causés par la peau et le cancer de la peau.

Lack of vitamin D3 has been related to birth defects, mental health, diseases of the immune system, cancers, and cardiovascular health. Sensible sun exposure requires the person to understand that they should “always protect the face with a hat or sunscreen since it provides very little vitamin D3 and is most sun exposed and more prone to skin damage and skin cancer from sun exposure”. The goal is to expose yourself to the sun when UVB radiation is most likely (midday), in limited amounts to avoid skin damage and skin cancer.

“Parce que les aliments contiennent très peu de vitamine D, il est difficile d’obtenir suffisamment de vitamine D à partir de sources alimentaires, même lorsqu’ils consomment des aliments enrichis en vitamine D. Les nourrissons devraient recevoir 400 UI de vitamine D peu de temps après leur naissance. Les enfants d’un an et plus devraient recevoir à Au moins 600 UI de vitamine D par jour. La Société endocrine recommande que tous les adultes reçoivent quotidiennement 1500-2000 UI de vitamine D. Parce que la vitamine D est soluble dans les graisses lors de son ingestion ou de sa production dans la peau, la vitamine D3 est incorporée dans la graisse corporelle. Transporté au foie … la vitamine D peut être administrée quotidiennement, hebdomadairement et même mensuellement avec le même résultat … ”

“Because foods contain very little vitamin D it is difficult to obtain enough vitamin D from dietary sources even when consuming foods fortified with vitamin D. Infants should receive 400 IUs of vitamin D soon after they are born. Children one year and older should receive at least 600 IUs of vitamin D daily. The Endocrine Society recommends that all adults receive 1500–2000 IUs of vitamin D daily. Because vitamin D is fat soluble upon its ingestion or production in the skin vitamin D3 gets incorporated into the body fat and is also transported to the liver…vitamin D can be given daily, weekly and even monthly with the same outcome….”

Je recommande de lire pleinement le lien. Si vous êtes comme moi, vous apprendrez beaucoup. Je ne pouvais toujours pas trouver une source pour la prétention que les UVB ne causent pas de cancer et UVA.

I recommend reading the link fully. If you are like me, you will learn a great deal. I still could not find a source for the claim that UVB does not cause cancer and UVA does.

http://www.skincancer.org/prevention/uva-and-uvb

“UVB, the chief cause of skin reddening and sunburn, tends to damage the skin’s more superficial epidermal layers. It plays a key role in the development of skin cancer and a contributory role in tanning and photoaging. Its intensity varies by season, location, and time of day. The most significant amount of UVB hits the U.S. between 10 AM and 4 PM from April to October.”

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