Essay – Comment semer basilic

Ma plante la plus réussie a été le basilic. J’ai acheté un paquet de graines, je les ai jetées dans un pot large, et je les ai transférées dans mon Patio Pickers et les récipients à café, alors que le pot large était trop encombré. Je coupe chaque plante souvent, et seule une des plantes semble avoir du mal. J’ai fait plusieurs pots de Pesto, en les donnant à des amis comme cadeaux. En fait, je les prépare aux amis de ma femme parce que je n’ai vraiment pas d’amis. Je préfère être laissé seul.

My most successful plant has been basil. I bought one package of seeds, tossed them in a wide pot, and transferred them out into my Patio Pickers and coffee containers, as the wide pot became too crowded. I trim each of the plants often, and only one of the plants appears to be struggling. I have made several jars of Pesto, giving them to friends as gifts. Actually, I prepare them for my wife’s friends because I really don’t have any friends. I prefer to be left alone.

Dans cette vidéo, vous pouvez voir que les graines de basilic sont très petites. La séparation des graines des fleurs est un défi, mais certaines personnes mettent l’ensemble du fleur dans un broyeur à café et peuvent extraire des graines intactes. Je ne l’ai pas encore essayé, car je n’ai pas permis à mes plantes de « se bloquer ». Au lieu de cela, je continue à couper le dessus lorsque je vois que la plante commence à « aller à la semence ».

In this video, you can see that basil seeds are very small. Separating the seeds from the flowers is a challenge but some people put the entire flower into a coffee grinder, and are able to extract undamaged seeds. I have not tried this yet, as I have not allowed my plants to “bolt”. Instead I continue to trim the tops when I see the plant beginning to “go to seed”.

Image result for basil bolting to seed

Comment semer:

  1. Utilisez des godets remplis de terreau pour potager.
  2. Semez 4 à 6 graines par godets, en les espaçant d’au moins 1cm.
  3. Recouvrez d’une fine couche de terre, tassez légèrement et arrosez doucement sans déterrer les graines.
  4. Maintenez la terre légèrement humide jusqu’à ce que les plantules apparaissent. Après, arrosez seulement quand la terre est sèche.
  5. Lorsque 2 feuilles sont apparues sur les plants, ne gardez que les plus beaux dans chaque pots. Les autres peuvent être repiquez ailleurs si vous le désirez.

How to sow:

  1. Use pots filled with potting compost.
  2. Sow 4 to 6 seeds per pot, spacing them at least 1 cm apart.
  3. Cover with a thin layer of soil, tamp lightly and sprinkle gently without digging out the seeds.
  4. Keep the soil slightly moist until the seedlings appear. Afterwards, water only when the soil is dry.
  5. When 2 leaves appear on the seedlings, keep only the finest in each pot. The others can be moved elsewhere if you wish.

http://binette-et-cornichon.com/a/semer-basilic/

Leave a Reply

