Essay – Omega 3

Les acides gras oméga-3 présentent une variété d’avantages pour la santé liés à leurs propriétés anti-inflammatoires. Les acides gras oméga-3 se présentent sous trois formes principales: DHA, EPA et ALA. L’ALA se trouve dans certains noix, graines et nourriture de animaux, comme les boeufs nourris au fourrage. L’EPA et le DHA se trouvent dans les poissons gras comme le saumon et le maquereau.

Omega-3 fats have a variety of health benefits related to their anti-inflammatory properties. The omega-3 fats come in three main forms: DHA, EPA, and ALA. ALA is found in certain nuts, seeds, and pastured animal foods like grass-fed beef. EPA and DHA are found in fatty fish like salmon and mackerel.

La plupart des avantages de les acides gras oméga-3 ont été trouvés dans l’EPA et le DHA, de sorte que vous voudrez vous concentrer davantage sur la consommation de ces aliments oméga 3. Les avantages pour la santé des acides gras oméga-3 sont immenses et ont été prouvés efficaces dans le traitement et la prévention de centaines de problèmes médicaux.

Most omega 3 benefits have been found in EPA and DHA so you will want to focus more on consuming those omega 3 foods. The health benefits of omega-3 fatty acids are immense and they have been proven effective in the treatment and prevention of hundreds of medical conditions.

Les oméga-3 et les oméga-6 sont classés acide gras essentiel car l’organisme humain en a absolument besoin et ne peut les produire lui-même ; il doit donc les trouver tels quels dans son alimentation. On commença à les étudier dès les années 1970, époque où ils ont été appelés provisoirement « vitamine F ». Ils ne sont plus classés dans cette catégorie aujourd’hui (du fait de la quantité d’apport journalier, entre deux et trois grammes par jour en moyenne pour l’adulte).

Omega-3s and omega-6s are classified as essential fatty acids because the human body absolutely needs them and can not produce them themselves; one must therefore find them as they are in one’s diet. They began to be studied as early as the 1970s, when they were provisionally called “vitamin F”. They are no longer classified in this category today (due to the daily intake, between two and three grams per day on average for adults).

https://ods.od.nih.gov/factsheets/Omega3FattyAcids-HealthProfessional/

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