Essay – Expansion l’année prochaine

Cette vidéo est un excellent exemple de quelqu’un qui a commencé un jardin à la fin de l’année, dans des sols terribles, et a besoin de cultiver des légumes pour la nourriture. Elle a choisi la Méthode Mittleider et parle de son expérience.

This video is a great example of someone who started a garden late in the year, in terrible soil, and needed to grow vegetables for food. She chose the Mittleider Method and talks about her experience.

À l’heure actuelle, j’attends que le temps fasse beau. Je crois que mes plantes de tomate produiront lorsque la température descend au-dessous de 90F. L’année prochaine, je vais cultiver des courgettes au lieu de tant de concombres. Au moins avec des courgettes, je peux faire du pain aux courgettes. Avec trop de concombres, les gens disent « faire des cornichons ». Je ne mange même pas les cornichons que j’ai au réfrigérateur du magasin.

At this time, I am waiting for the weather to cool. I believe that my tomato plants will produce when the temperature lowers below 90F. Next year, I will grow zucchinis instead of so many cucumbers. At least with zucchinis I can make zucchini bread. With too many cucumbers people say, “make pickles”. I don’t even eat the pickles I have in the refrigerator from the store.

Je vais aussi cultiver plus de chou, pas d’aubergine et très peu de roquette. En septembre, je planterai des « slips » de patates douces et des pommes de terre dans des conteneurs. J’apprends aussi comment démarrer les graines de manière plus fiable, et j’écrirai quelques méthodes hydroponiques simples et ne nécessitent pas d’électricité.

I will also grow more kale, no eggplant, and very little arugula. This September I will be planting sweet potato “slips” and potatoes in containers. I am also learning how to start seeds in a more reliable way, and will be writing about a few hydroponic methods that are simple, and do not require electricity.

Leave a Reply

