Essay – Iode

https://draxe.com/iodine-rich-foods/

http://www.lookgreat-loseweight-savemoney.com/lugols-iodine.html

L’iode est un oligo-élément qui est naturellement présent dans certains aliments, ajouté à d’autres et disponible en complément alimentaire. L’iode est un composant essentiel des hormones thyroïdiennes thyroxine (T4) et de la triiodothyronine (T3). Les hormones thyroïdiennes régulent de nombreuses réactions biochimiques importantes, y compris la synthèse des protéines et l’activité enzymatique, et sont des déterminants critiques de l’activité métabolique. Ils sont également requis pour un développement adéquat du système nerveux et du système nerveux central chez les fœtus et les nourrissons.

Iodine is a trace element that is naturally present in some foods, added to others, and available as a dietary supplement. Iodine is an essential component of the thyroid hormones thyroxine (T4) and triiodothyronine (T3). Thyroid hormones regulate many important biochemical reactions, including protein synthesis and enzymatic activity, and are critical determinants of metabolic activity. They are also required for proper skeletal and central nervous system development in fetuses and infants.

L’algues (comme le varech, le nori, le kombu et le wakame) est l’une des meilleures sources alimentaires d’iode, mais elle est très variable dans son contenu. D’autres bonnes sources incluent les fruits de mer, les produits laitiers (en partie grâce à l’utilisation de suppléments alimentaires à l’iode et aux agents désinfectants d’iodophor dans l’industrie laitière, les produits céréaliers et les œufs. Les produits laitiers, en particulier le lait et les produits céréaliers, sont les principaux contributeurs de l’iode au Régime alimentaire américain. L’iode est également présent dans le lait maternel humain et les préparations pour nourrissons.

Seaweed (such as kelp, nori, kombu, and wakame) is one of the best food sources of iodine, but it is highly variable in its content. Other good sources include seafood, dairy products (partly due to the use of iodine feed supplements and iodophor sanitizing agents in the dairy industry), grain products, and eggs. Dairy products, especially milk, and grain products are the major contributors of iodine to the American diet. Iodine is also present in human breast milk and infant formulas.

La consommation d’aliments contenant des goitrogènes, des substances qui entravent l’absorption de l’iode dans la thyroïde, peut exacerber la carence en iode. Les aliments riches en goitrogènes comprennent le soja et le manioc, le chou, le brocoli, le chou-fleur et d’autres légumes crucifères. Je prend chaque jour deux gouttes de l’iode de Lugol, qui coûte moins de quatre cents. Le produit a également une durée de conservation indéfinie, et peut être utilisé pour purifier l’eau, alors pourquoi ne pas avoir quelques bouteilles autour de la maison?

Consumption of foods that contain goitrogens, substances that interfere with the uptake of iodine in the thyroid, can exacerbate iodine deficiency. Foods high in goitrogens include soy and cassava, cabbage, broccoli, cauliflower, and other cruciferous vegetables. I take two drops of Lugol’s Iodine each day, which costs less than four cents. The product also has an indefinite shelf-life, and can be used to purify water, so why not have a few bottles around the house?

https://www.globalhealingcenter.com/natural-health/uses-for-iodine/

Comment vérifiez-vous si vous êtes déficient en iode? Utilisez une boule de coton pour absorber l’iode de la bouteille. Frottez un petit cercle d’iode sur votre bras intérieur à mi-chemin entre le biceps et le triceps. Notez le moment de l’application. Si la couleur brun / orange disparaît dans les 2-4 heures qui suivent l’application, vous êtes extrêmement déficient et pourrait utiliser une supplémentation. Si vous ne manquez pas d’iode, le cercle devrait rester légèrement orange 24 heures plus tard.

How do you check to find if you are iodine deficient? Use a cotton ball to absorb some iodine from the bottle. Rub a small circle of iodine on your upper inner arm midway between the bicep and tricep muscle. Note the time of application. If the brownish/orange color disappears within 2-4 hours after application you are extremely deficient and could use supplementation. If you are not deficient in iodine then the circle should remain slightly orange 24 hours later.

https://ods.od.nih.gov/factsheets/Iodine-HealthProfessional/

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