Essay – Commencer plantes avec lumière

J’ai utilisé une Grow lumière à quatre ampoules pendant le mois passé, pour commencer mes plantes à partir de graines, et c’est merveilleux. Auparavant, je planterais des graines, les placerais devant une fenêtre et je les acclimatais lentement jusqu’à la lumière du soleil et à la chaleur. Le processus dépend de la météo et de mon horaire. Maintenant, je place simplement la lumière de croissance sur une minuterie et elle s’allume et éteint automatiquement.

I have been using a four-light bulb grow light for the past month, to start my plants from seeds, and it is wonderful. Previously I would plant seeds, place them in front of a window, and slowly acclimate them to sunlight and heat. The process depends on the weather and my schedule. Now, I simply place the grow light on a timer and it automatically turns on and off.

Comme j’utilise du coco coco, qui détient autant d’eau, je ne suis plus soucieux d’oublier d’arroser les semis sur un calendrier parfait. Une fois que j’ai mis les graines en place, j’attends qu’elles germent. Je les place alors sous les lumières de croissance, et les plantes commencent à se former. Quand ils ont des racines suffisamment longues pour atteindre l’eau d’une coupe nette, dans la méthode de Kratky, j’ajoute de l’eau dans un récipient et place la plante dans son approvisionnement en eau.

Since I use coconut coir, which holds so much water, I am no longer worried about forgetting to water the seedlings on a perfect schedule. Once I set the seeds in place, I wait until they sprout. I then place them under the grow lights, and the plants begin to form. When they have roots long enough to reach the water from a net cup, in the Kratky method, I add water to a container and place the plant in its water supply.

Lorsque la plante a des racines importantes dans l’eau, et ses «vraies feuilles», j’ajoute de l’engrais à l’eau. Au fur et à mesure que la plante grandit, j’ajoute un pourcentage plus important de nutriments. Je choisirais déplacer la plante dans les lits surélevés, soit de les garder dans leur récipient Kratky, soit de sortir ou de rester à l’intérieur.

When the plant has some significant roots in the water, and its “true leaves” I add fertilizer to the water. As the plant grows, I add a greater percentage of nutrients. I will choose to relocate the plant into the raised beds, or keep them in their Kratky container and either go outside or stay inside.

Leave a Reply

